🇫🇷 Nancy: Bien décidé à laisser sa musique très forte un détenu finit au quartier disciplinaire et blesse 2 surveillants

Un dĂ©tenu du quartier d’isolement du centre pĂ©nitentiaire de Nancy-MaxĂ©ville a dĂ©cidĂ© ce dimanche de mettre le volume de sa chaĂ®ne hi-fi au maximum pour troubler le calme de la dĂ©tention.

Les surveillants vont lui demander de baisser mais celui-ci va refuser. Ă€ l’interphone il va insulter le surveillant d’Ă©tage : « Sale arabe de merde, fils de pute, je nique ta mère ».

Le chef de dĂ©tention ainsi que le gradĂ© de bâtiment vont se rendre Ă  la cellule mais le dĂ©tenu va les attendre avec une plaque chauffante. L’ordre est donnĂ© d’Ă©quipĂ© une Ă©quipe afin de le placer en prĂ©vention.

Deux surveillants seront blessĂ©s pendant la maĂ®trise de l’individu. Le premier sera conduit Ă  l’hĂ´pital pour une blessure Ă  la main, le second sera blessĂ© au tibia.

Source syndicale

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.