🚨Urgent 🇫🇷 Sarreguemines: Le détenu évadé ce matin interpellé !

L’homme de 27 ans, dĂ©tenu Ă  la maison d’arrĂŞt de Sarreguemines qui s’est Ă©vadĂ© ce matin, vers 9 h a Ă©tĂ© interpellĂ© par la police avec le renfort des gendarmes.

L’individu a Ă©tĂ© retrouvĂ© vers 13 h 30 alors qu’il se trouvait  sur le site de l’usine de pneumatiques Continental oĂą il avait tentĂ© de se rĂ©fugier dans un bassin de rĂ©tention d’eau, puis dans une conduite d’Ă©vacuation Ă  la sortie de laquelle il a Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© comme l’indique RĂ©publicain lorrain .

Conduit au commissariat de Sarreguemines oĂą il a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue. Il fait l’objet d’une procĂ©dure pour Ă©vasion.

1 Commentaire

  1. Pourriez vous prĂ©ciser pour les non spĂ©cialistes si les dĂ©tenus allant en consultations mĂ©dicales sont menottĂ©s dans le dos jusqu’Ă  la salle de consultation, ou bien est-ce interdit ? Car les Ă©vasions dans ces circonstances commencent Ă  devenir ridicules. Allo, madame Belloubet, il y a quelqu’un au tĂ©lĂ©phone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.