🇫🇷 Prison: Les promesses de Nicole Belloubet aux surveillants pénitentiaires

Nicole Belloubet s’est exprimĂ©e sur LCP concernant notamment le rĂ©cent suicide d’un surveillant de Fleury-MĂ©rogis.

La Ministre de la justice a tenu Ă  exprimer sa profonde compassion et sa solidaritĂ© Ă  l’Ă©gard des familles qui ont connu un tel drame mais aussi Ă  l’Ă©gard des personnels de Fleury-Merogis, de leurs collègues surveillants et des Ă©quipes de directions.

Face au mal-être des surveillants pénitentiaires Nicole Belloubet promet une diminution de la population carcérale, plus de sécurité et un groupe de travail sur les risques psychosociaux.

@NicoleBelloubet

3 Commentaires

  1. Encore une fois des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.
    comme d’habitude il n’y aura rien Ă  part sa communication, pour parler nos politiques sont très forts, par contre dans l’action ils sont le nĂ©ant absolu

  2. Les promesses rendent les enfants joyeux… Encore une fois de très belles paroles qui ne seront une fois de plus d’aucune utilitĂ© pour la famille touchĂ©e de plein fouet par ce deuil. Aucune considĂ©ration pour le personnel dont elle a la charge de par sa fonction. Il ne reste que le mĂ©pris flagrant de celui-ci dans les faits, le verbe et les gestes. Regrettable…

  3. Ou comment se foutre de la gueule des surveillants !! Les promesses toujours des promesses, y’a que l’ufap qui y croit apparemment ! Quand dans une administration y’a autant de suicide , de dĂ©part ,de dĂ©mission, et aussi peu de candidatures , c’est pas par hasard ! Mme beloubet rĂ©veille toi , la surditĂ© n’est pas une fatalitĂ© et ĂŞtre aveugle n’est pas une excuse. Les dĂ©tenus sont mieux traiter que les surveillants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.