Ce samedi 23 juin, un homme de 19 ans, condamnĂ© Ă  deux mois de prison ferme pour vols, est libĂ©rĂ© de la maison d’arrĂŞt d’Épinal.

l’homme souhaitant rejoindre le domicile de sa soeur va prendre le train. Mais arrivĂ© en gare de Pouxeux, il ne trouve pas d’autre solution que de voler une camionnette. Il se dirige ensuite vers un supermarchĂ©.

À plusieurs reprises, il va pénétrer dans la grande surface pour se servir en denrées alimentaires et en matériel hi-fi sans passer en caisse pour payer.

Il prend ensuite la direction de Granges-Aumonztey ou il aperçoit un sac Ă  main dans un vĂ©hicule qui n’est pas fermĂ©. Il se servira et prendra la fuite Ă  bord de sa camionnette.

Mais quelques minutes plus tard, il va tomber sur un contrĂ´le de gendarmerie. Le vĂ©hicule volĂ© Ă©tant signalĂ©, l’homme sera interpelĂ©.

PlacĂ© en dĂ©tention provisoire dans l’attente de son pocĂ©s qui se dĂ©roulera ce jour, dans le cadre d’une comparution immĂ©diate, il n’aura passĂ© que quelques heures en libertĂ©.

Vosges Matin