🚨URGENT 🇫🇷 Rédouane Faïd aurait été repéré à Sarcelles ce mardi

Selon un article du Parisien, Rédouane Faïd l’auteur de la spectaculaire évasion de la prison de Réau aurait été apperçu à Sarcelles ce mardi. 

En effet il est à peu prés 18 heures ce mardi, lorsqu’une patrouille de gendarmerie remarque une Laguna dans le secteur de Piscop (Val-d’Oise). Le conducteur refuse d’obtempérer aux injonctions de s’arrêter des militaires et prend la fuite en direction de Sarcelles. Là, le véhicule est aperçu en train de s’engouffrer dans le parking de l’enseigne Auchan. Le conducteur ainsi que son passager – deux hommes – parviennent à s’enfuir à pied.

À Lire :  🇫🇷 Roanne : La surveillante referme dans un geste salvateur la porte de la cellule !

Toujours selon Le Parisien, les enquêteurs de la PJ de Versailles ont récupéré et analysé les images de vidéosurveillance du parking. Celles-ci montrent notamment la silhouette d’un homme qui serait celle de Rédoine Faïd, en cavale depuis le 1er juillet. « Faïd a été reconnu mais nous n’avons encore aucun lien matériel ce matin pour le confirmer », assure une source proche du dossier. Un signalement a toutefois été émis par les services de police ce mercredi matin.

La voiture contenait des explosifs et des mèches et disposée de fausses plaques.