Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

🇫🇷 Le Havre: Onzième condamnation pour un détenu de la prison suite à un parloir

Un détenu du centre pénitentiaire de Saint-Aubin-Routot au Havre sentait tellement, que lorsqu’ Abdel Majid est passé devant le surveillant celui-ci a décidé de procéder à une fouille corporelle. 

Le cannabis que lui avait transmis sa sœur à l’issue d’un parloir a ainsi été récupéré, le détenu l’avait dissimulé entre ses fesses. L’homme n’était pas à l’audience, mais sa soeur oui. Elle affirme avoir été menacé par un homme qui lui aurait donné l’ordre de ramener la drogue à son frère. Le tribunal ne croit pas à cette histoire, lorsque la jeune femme est interpellée avant sa sortie du centre pénitentiaire, dans son véhicule, un reste de joint est retrouvé. Elle reconnaît avoir fumé ce joint, avant de rendre visite à son frère. Du THC (la molécule principale du cannabis) est retrouvé dans son sang.

Quant à Abdel Majid, placé en quartier disciplinaire le même jour, il est encore trouvé avec de l’herbe sur lui. Selon le procureur “Il trafiquait à l’intérieur de la prison, comme il trafiquait déjà à l’extérieur”.

Le tribunal le condamne à cinq mois de prison ferme, sa onzième condamnation, et sa soeur à trois mois de prison avec sursis. Paris-Normandie

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️