đź—ł [SONDAGE] concernant les prochaines Ă©lections professionnelles

VOTEZ ICI

Vous le savez tous, des élections professionnelles sont prévues le Jeudi 6 décembre 2018. Ainsi tous les agents de la pénitentiaire seront amenés à voter pour LE syndicat qui NOUS représentera pour les quatre prochaines années. 

Souvent critiquĂ©es, les organisations syndicales restent les premiĂ©res interlocutrices avec la direction de l’administration pĂ©nitentiaire (DAP) l’enjeu de ces Ă©lections est donc important pour notre avenir.

Le fait d’avoir l’idĂ©e de boycotter les Ă©lections serait une erreur car vous seul, en votant, pouvez dĂ©cider de qui va vous reprĂ©senter.

En janvier dernier, un mouvement d’une ampleur historique, a secouĂ© la pĂ©nitentiaire. Poussant les surveillants Ă  refuser de prendre leur service. Alors que le mouvement Ă©tait Ă  son paroxysme, tout est retombĂ© suite Ă  la signature du syndicat majoritaire qui avait acceptĂ© la proposition de La Ministre, Nicole Belloubet.

Lors de notre dernier sondage, vous étiez 83% contre la signature du relevé de conclusions proposé par la Ministre de la Justice.

Beaucoup de collègues ont crié leur colère sur les réseaux sociaux, beaucoup ont envoyé des mails à ACTU Pénitentiaire.

Le 6 décembre VOUS avez la parole, à VOUS de donner votre avis et de choisir qui VOUS représentera, alors ne manquez pas cette opportunité !

L’optique de ce questionnaire est d’estimer le taux de participation aux Ă©lections et de faire un premier sondage, totalement anonyme. Merci.

VOTEZ ICI