🔴 INSOLITE: Un homme avoue 90 meurtres et pourrait être l’un des pires tueurs en série

Un détenu américain de 78 ans, Samuel Little, a avoué avoir commis 90 meurtres, dont la plupart étaient passés inaperçus. 

Le FBI a déjà confirmé sa responsabilité dans la mort de 34 personnes, en grande majorité des femmes marginales, souvent des prostituées ou des droguées, plutôt noires ou hispaniques, tuées entre 1970 et 2005 dans une quinzaine d’États. Cet ancien boxeur tuait ses victimes en leur portant des coups violents ou les étranglait, avant d’abandonner leurs corps sur un bord de route, en contrebas d’une falaise ou dans une décharge.

Voulant ĂŞtre transfĂ©rĂ© dans un autre Ă©tablissement, le dĂ©tenu, qui se dĂ©place dĂ©sormais en fauteuil roulant et souffre d’un fort diabète, a acceptĂ© de coopĂ©rer. Le septuagĂ©naire se souvient sans Ă©motion mais avec une grande prĂ©cision de ses victimes, de leur nom (Alice, Mary-Ann, Linda…), de leur âge, des lieux et des circonstances des crimes. Mais il est très flou sur les dates, ce qui complique les vĂ©rifications. Un policier lui a demandĂ© comment il avait rĂ©ussi Ă  Ă©chapper pendant aussi longtemps Ă  la justice.«Je pouvais aller dans mon monde et faire ce que je voulais», «Je ne serai pas allĂ© dans votre monde.» Si la totalitĂ© des meurtres Ă©taient prouvĂ©s Samuel Little entrerait dans l’histoire comme l’un des tueurs en sĂ©rie les plus meurtriers des Etats-Unis. Plus d’infos sur LibĂ©ration