Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

🇫🇷 Élections professionnelles: Force Ouvrière majoritaire dans la pénitentiaire et la police

Le syndicat Force Ouvrière a remporté haut la main les élections professionnelles dans la police nationale et dans l’administration pénitentiaire. 

Dans un communiquĂ© le syndicat UnitĂ© SGP Police-FO indique “Les Ă©lections professionnelles dans la police nationale viennent de rendre leur verdict. Au niveau national, UnitĂ© SGP Police-FO, seul syndicat reprĂ©sentant exclusivement les gradĂ©s, les gardiens de la paix, les adjoints de sĂ©curitĂ©, les personnels administratifs, techniques et scientifiques est le grand gagnant de ce scrutin”.

Dans la pĂ©nitentiaire, c’est historique, le syndicat FO-PĂ©nitentiaire a dĂ©trĂ´nĂ© l’UFAP au niveau national. L’UFAP a Ă©tĂ© laminĂ© pour s’être ralliĂ© au relevĂ© de conclusions proposĂ© par le gouvernement pour mettre fin Ă  la grève qui avait vu un grand nombre de prisons dĂ©sertĂ©es par les surveillants, pourtant privĂ©s du droit de grève, après onze mois d’un conflit très dur.

l’UFAP perd environ 5 points par rapport aux élections de 2014, tandis que FO en gagne à peu près autant. La CGT-Pénitentiaire baisse légèrement à 13,6 %, tandis que le Syndicat pénitentiaire des surveillant(e)s -SPS-, considéré comme proche de l’extrême droite, gagne deux points, à environ 7 %. Métropolitain

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️