🇫🇷 Aude: Appel à témoins de la Gendarmerie après la tentative d’enlèvement d’une fillette de 10 ans

La gendarmerie de l’Aude a diffusĂ© un portrait robot d’un homme ayant tentĂ© d’enlever une fillette de 10 ans sur la commune de Sigean. 

Dans l’hypothèse oĂą vous auriez des informations intĂ©ressantes Ă  communiquer, vous pouvez joindre la brigade de gendarmerie de Port la Nouvelle au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone suivant : 04 68 48 00 11

Le suspect est un homme d’une quarantaine d’années, teint mat, corpulence normale, environ 1.80m, cheveux courts noirs, barbe sombre de quelques jours, peut-être une cicatrice sur le front côté droit, avec bouche légèrement tombante sur la gauche. Porteur de lunettes noires au moment des faits, vêtu d’une veste courte noire avec fermeture à boutons, d’un pantalon large noir, arborant une montre dorée au poignet droit, une bague en argent à la même main avec une lettre inscrite dessus ressemblant à un F et s’exprimant avec un accent de type allemand.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Oullins : Après une course-poursuite, il percute un policier. Il sera neutralisĂ© d’une balle dans l’abdomen

Son vĂ©hicule est un 4×4 ou SUV noir avec sièges en cuir marron et un autocollant Ă  l’arrière sur le coffre, reprĂ©sentant un serpent vert.