🇫🇷 Maxime Nicolle, alias « Fly Rider » , l’une des figures controversĂ©es des « gilets jaunes » prĂ©dit un dĂ©but d’annĂ©e 2019 très violent !

Lors d’un Facebook live mardi soir, Maxime Nicolle, alias « Fly Rider » prĂ©dit un dĂ©but d’annĂ©e 2019 très violent. 

Lors d’un Facebook live mardi soir, le jeune homme de 31 ans s’est laissĂ© aller Ă  de sombres prĂ©visions. Pour lui, « Beaucoup de gens dans ce mouvement sont prĂŞts Ă  perdre la vie pour que notre futur soit meilleur. Des gens prĂ©parent un soulèvement national avec des armes. » L’un des animateurs de l’une des plus importantes pages Facebook du mouvement des Gilets jaunes interpelle ensuite le prĂ©sident de la rĂ©publique « Manu, il y a des gens qui ne lâcheront pas, ils ne veulent plus ĂŞtre pacifistes car ils ont vu que tu as envoyĂ© des flics taper leurs gosses, leurs grands-mères, leurs grands-pères, leurs frères, leurs sĹ“urs… des flics qui ont tuĂ© des gens (sic). »

Ă€ Lire :  đź”´ Paris : Nouvelle mobilisation des policiers en colère aux Invalides

L’homme lance en conclusion « Ce que je peux vous dire c’est que oui il y a des gens qui prĂ©parent actuellement un soulèvement national […] il y a des gens qui sont prĂŞts Ă  mourir ». L’Obs