ACTU Pénitentiaire a été touchée par cette histoire, celle de la petite Loïs, 4 ans et atteinte d’un cancer. Ses parents sont surveillants pénitentiaires. Ils travaillent tous les deux à la prison de Nancy.

Le 18 février 2018, ils apprennent que leur princesse est atteinte d’un neuroblastome métastasé de stade 4. Depuis leurs vies n’est plus la même. Entre maison et hôpital, la petite Loïs se bat sans relâche pour atteindre la rémission et combler d’amour ses parents. Aujourd’hui elle est toujours en protocole. Elle suit l’immunothérapie avec des traitements à la maison et 10 jours par mois d’hospitalisation pour d’autres traitements.

La petite Loïs se bat pour survivre et avoir le droit de vivre. Ses parents sont conscients de la gravité de son cancer, c’est pourquoi ils tentent par tous les moyens de réaliser la plupart de ses souhaits, voir de ses rêves.

Aujourd’hui nous faisons appel à votre soutien et votre générosité pour faire partie des rêves de leur princesse. Vous pouvez participer à la cagnotte leetchi en cliquant directement ici ! ACTU Pénitentiaire s’engage également à reverser 2€ à chaque commande d’objet dans notre boutique en ligne. L’opération durera jusqu’au 28 février.