🇫🇷 Terroriste Bataclan: Interpellation par le RAID et la DGSI de 3 membres de la famille de l’un des tueurs

Trois membres de la famille de Foued Mohamed-Aggad, l’un des tueurs du Bataclan ont été interpellés par les policiers du RAID en collaboration avec les hommes de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). 

La mère du terroriste, sa sœur Kenza et sa demi-sœur ont été interpellées ce mardi matin, ces interpellations sont liées à l’enquête sur les attentats du 13 Novembre 2015. Kenza Mohamed-Aggad, âgée de 21 ans, est l’épouse de Mohamed Hattay, condamné à 9 ans de prison en appel lors du procès de la filière jihadiste de Strasbourg, en juillet 2016.

Ă€ Lire :  🚨 URGENT Morbihan: Les gendarmes lancent un appel Ă  tĂ©moins aprĂ©s une tentative d'enlèvement d'une collĂ©gienne

Selon France3, La sœur du terroriste « faisait objet d’une forte surveillance car elle pratiquait un islam rigoriste et faisait partie de l’entourage du terroriste. Si elle a été arrêtée, c’est qu’il y avait des raisons et cela s’est fait dans le respect des principes de justice et de liberté de notre pays ». Les trois ont été placés en garde à vue à Paris.