🇫🇷 Beauvais: Un nouvel incident au quartier femmes de la prison !

AprĂ©s l’agression survenue au quartier femmes du centre pĂ©nitentiaire de Beauvais le 19 janvier dernier, un nouvel incident s’est produit ce mardi. 

Une dĂ©tenue ayant ingĂ©rĂ© des mĂ©dicaments (plusieurs jours de traitement), a Ă©tĂ© dirigĂ© vers l’unitĂ© mĂ©dicale. Le SAMU s’est dĂ©placĂ© et la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise d’extraire la dĂ©tenue vers l’hĂ´pital pour y subir des examens complĂ©mentaires. Mais cette dernière va refuser catĂ©goriquement et demande Ă  rĂ©intĂ©grer sa cellule. Finalement une demi-heure aprĂ©s, une hospitalisation d’office est dĂ©cidĂ©e. À son retour des urgences, la dĂ©tenue voyant que sa cellule avait Ă©tĂ© nettoyĂ© et que certains objets dangereux avaient Ă©tĂ© enlevĂ©s pour sa sĂ©curitĂ© va mettre le feu Ă  sa cellule ! Les surveillantes vont rapidement intervenir et circonscrire l’incendie. La dĂ©tenue sera Ă  nouveau placĂ©e en hospitalisation d’office par le mĂ©decin du SAMU.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Nantes: Évasion d’un dĂ©tenu de la prison

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

La police et les pompiers ont été dépêchés sur place afin de contrôler les lieux et ont procédé aux premières constatations. Source Syndicale