🇫🇷 « Nous souhaitons le meilleur à notre frérot. Et cela après les premiers gestes prodigués par Sophie, notre collègue ainsi que les Pompiers »

Les messages de soutien au policier victime d’un arrĂŞt cardiaque samedi en marge de la manifestation des gilets jaunes sont nombreux.

Un collectif autonome de policiers tenait Ă  remercier la streetmedic ayant portĂ© secours Ă  leur collègue de la 31 CI. La jeune femme qui se prĂ©nomme Sophie, accompagnĂ©e d’un collègue du policier lui avait prodiguĂ©e les premiers soins. Les sapeurs pompiers puis le SAMU avaient ensuite pris le relais et l’avaient Ă©vacuĂ© vers un hĂ´pital parisien.

Beaucoup de nos troupes lui sont reconnaissants, cela va sans dire. Reconnaissance parfois frileuse mais bien rĂ©elle, qu’on se le dise. Et nous, nous la remercions infiniment et très sincèrement.
Nous souhaitons le meilleur à notre frérot. Et cela après les premiers gestes prodigués par Sophie, et notre collègue ainsi que les Sapeurs Pompiers qui ont pris la suite des opérations.
Nous lui disons « À bientĂ´t »…