🚨 Montpellier: Une policière dans un état critique après avoir été percutée par un conducteur ayant pris la fuite !

Une policière a été percutée par un automobiliste, qui a pris la fuite. La victime a été prise en charge par les secours et a été conduite à l’hôpital, en réanimation, dans un état jugé critique.

L’information rĂ©vĂ©lĂ©e par MĂ©tropolitain, indique que la policière de la sĂ»retĂ© dĂ©partementale du RhĂ´ne venue de Lyon avec des collègues, assistĂ©s des policiers de la SĂ©curitĂ© publique de Montpellier et de l’antenne du RAID de Montpellier a Ă©tĂ© fauchĂ©e et grièvement blessĂ©e par un conducteur, qui a pris la fuite, ce vendredi vers 17h, dans une rue du quartier Malbosc, oĂą se dĂ©roulait une perquisition d’un domicile, dans le cadre d’une opĂ©ration de police judiciaire sur un trafic de stupĂ©fiants.

Le véhicule des fuyards a été retrouvé abandonnée , les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont pu procéder à l’interpellation d’un des deux suspects. On ignore s’il s’agit du conducteur ou du passager. Il a été remis aux services de police chargés de l’enquête. Le complice est en fuite. Il serait parti à pied dans la garrigue. Un chien renifleur de la gendarmerie est attendu sur place pour tenter de le localiser. La traque se poursuit activement avec de nombreux gendarmes et policiers qui quadrillent la zone. Le plan Épervier a été déclenché.