🇫🇷 Orléans : Une surveillante, tout juste titulaire, incarcérée pour corruption

Une surveillante âgĂ©e de 24 ans a Ă©tĂ© incarcĂ©rĂ©. Elle est soupçonnĂ©e d’avoir introduit de la rĂ©sine de cannabis, des tĂ©lĂ©phones portables et de l’alcool en dĂ©tention, au centre pĂ©nitentiaire d’OrlĂ©ans Sarran.

Elle aurait remis les objets à un détenu. Elle a été écroué en région parisienne en attendant son procès qui aura lieu le 5 juin prochain.

Elle Ă©tait affectĂ©e depuis un peu plus d’un an au centre pĂ©nitentiaire d’OrlĂ©ans Sarran. Elle est soupçonnĂ©e d’avoir introduit de la rĂ©sine de cannabis, des tĂ©lĂ©phones portables et de l’alcool en dĂ©tention, au centre pĂ©nitentiaire d’OrlĂ©ans Sarran. Elle aurait remis les objets un dĂ©tenu.

Elle a Ă©tĂ© Ă©crouĂ©e en rĂ©gion parisienne en attendant son procès qui aura lieu le 5 juin prochain. Elle Ă©tait affectĂ©e depuis un peu plus d’un an au centre pĂ©nitentiaire d’OrlĂ©ans Sarran. Elle venait tout juste de passer titulaire. On lui reproche d’avoir introduit dans l’enceinte de l’Ă©tablissement plusieurs tĂ©lĂ©phones portables, de la rĂ©sine de cannabis et une bouteille d’alcool afin de les remettre Ă  un dĂ©tenu âgĂ© de 32 ans et emprisonnĂ© depuis trois ans et demi au centre pĂ©nitentiaire dans le cadre d’une affaire de viols sur conjoint.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Le Havre: Plusieurs surveillants blessĂ©s lors de la maĂ®trise d'un dĂ©tenu de la prison

Une troisième mise en cause dans ce dossier, et la sĹ“ur du dĂ©tenu. C’est elle qui remettait les objets Ă  la surveillante en contrepartie de « cadeaux ». La surveillante aurait reçu en Ă©change un coffret cosmĂ©tique, un bracelet et une robe. En attendant le procès, les deux femmes ont Ă©tĂ© incarcĂ©rĂ©es dans des maisons d’arrĂŞt distinctes. Le dĂ©tenu a Ă©tĂ© maintenu en dĂ©tention Ă  OrlĂ©ans. Larep