Alors qu’il a ratĂ© son bus qui devait l’amener jusqu’à son lycĂ©e, un jeune homme de dix-huit ans emprunte la voiture de son père.
LoĂŻc, c’est son prĂ©nom, très perturbĂ© par son examen, a perdu le contrĂ´le du vĂ©hicule et a manquĂ© un virage. Il a percutĂ© une glissière de sĂ©curitĂ© de l’autre cĂ´tĂ© de la chaussĂ©e et fini sa course en pleine voie de droite. ArrivĂ© sur les lieux de l’accident, les policiers vont procĂ©der Ă un test d’alcoolĂ©mie du jeune homme et vont apprendre par ce dernier qu’il va manquer l’épreuve du Bac. Les policiers lui ont alors dit de monter dans le fourgon et c’est sous bonne escorte que LoĂŻc a pu assister Ă son examen.
Dans un tweet, les policiers l’ont mĂŞme encouragĂ© « Tous les policiers de France et du commissariat d’Albi lui souhaitent bonne chance et tout le succès mĂ©ritĂ© ! ».
Il est 13h28, LoĂŻc est arrivĂ© avec 2 minutes d’avance sous l’œil mĂ©dusĂ© de ses camarades… Tous les policiers de France et du commissariat d’#Albi lui souhaitent bonne chance et tout le succès mĂ©ritĂ© ! đź’Şhttps://t.co/uHoJ9YCaAs …
— Police nationale (@PoliceNationale) June 17, 2019