🚨 Morbihan : Une ambulance des pompiers percutée ! Cinq blessés dont deux graves !

Une ambulance des pompiers en cours de transport médicalisé, a été percuté par une voiture, ce dimanche 7 juillet à Augan dans le Morbihan.

Alors qu’elle se dirige vers l’hĂ´pital de PloĂ«mel, l’ambulance, avec Ă  son bord, trois pompiers et une Ă©quipe du SMUR comprenant un mĂ©decin et une infirmière, va ĂŞtre percutĂ©e latĂ©ralement par une voiture. Comme le relate Ouest-France, Le choc a Ă©tĂ© très violent. Très gravement touchĂ©, le mĂ©decin du Smur a Ă©tĂ© conduit en urgence absolue au centre hospitalier de Pontchaillou, Ă  Rennes, par une ambulance des pompiers. L’infirmière du Smur, grièvement blessĂ©e elle aussi, a Ă©galement Ă©tĂ© Ă©vacuĂ©e vers l’hĂ´pital de Rennes, par l’hĂ©licoptère Dragon 56, de la sĂ©curitĂ© civile. Leur pronostic vital serait engagĂ©.

Ă€ Lire :  🚨 URGENT DIRECT: Un individu Ă©quipĂ© d'une machette s'est approchĂ© des surveillants devant la prison de CondĂ©-sur-Sarthe, il a Ă©tĂ© interpellĂ© par les ERIS

Les trois pompiers plus lĂ©gèrement blessĂ©s ont Ă©tĂ© Ă©galement hospitalisĂ©s. Le conducteur de la voiture est quant Ă  lui indemne. L’enquĂŞte pour dĂ©terminer les circonstances exactes de l’accident a Ă©tĂ© confiĂ©e Ă  la gendarmerie.