🇫🇷 Val-de-Marne : Quatre voitures percutées et un policier blessé après une course poursuite particulièrement tendue !

C’est un miracle s’il n’y a pas eu plus de personnes blessĂ©es après la course poursuite qui s’est dĂ©roulĂ©e entre Valenton, Limeil et Bonneuil dns le Val-de-Marne ce vendredi.

En effet, un homme va refuser un contrĂ´le de police vendredi après-midi. Une course poursuite particulièrement tendue va alors s’engager entre le fuyard et les forces de l’ordre. L’individu va d’abord percuter le vĂ©hicule de police et prendre la fuite. Comme le relate Le Parisien, le chauffard va prendre tout les risques pour Ă©chapper Ă  la police, piste cyclable oĂą il manque de percuter un piĂ©ton. Peu après il a failli percuter des ouvriers qui travaillent Ă  proximitĂ© d’un pavillon. Les policiers vont rĂ©ussir Ă  se mettre Ă  sa hauteur mais l’homme va les percuter Ă  deux reprises puis il va ensuite emboutir trois voitures.

Ă€ Lire :  🚨 ALERTE DISPARITION : InquiĂ©tante disparition d'un surveillant pĂ©nitentiaire Ă  Agen

C’est finalement l’Ă©tat de sa voiture qui va le stopper. L’individu va blesser un policier lors de son interpellation. Lui et sa passagère seront placĂ©s en garde Ă  vue au commissariat de Villeneuve-saint-Georges.