🇫🇷 Val-de-Marne : Quatre voitures percutées et un policier blessé après une course poursuite particulièrement tendue !

C’est un miracle s’il n’y a pas eu plus de personnes blessées après la course poursuite qui s’est déroulée entre Valenton, Limeil et Bonneuil dns le Val-de-Marne ce vendredi.

En effet, un homme va refuser un contrôle de police vendredi après-midi. Une course poursuite particulièrement tendue va alors s’engager entre le fuyard et les forces de l’ordre. L’individu va d’abord percuter le véhicule de police et prendre la fuite. Comme le relate Le Parisien, le chauffard va prendre tout les risques pour échapper à la police, piste cyclable où il manque de percuter un piéton. Peu après il a failli percuter des ouvriers qui travaillent à proximité d’un pavillon. Les policiers vont réussir à se mettre à sa hauteur mais l’homme va les percuter à deux reprises puis il va ensuite emboutir trois voitures.

C’est finalement l’état de sa voiture qui va le stopper. L’individu va blesser un policier lors de son interpellation. Lui et sa passagère seront placés en garde à vue au commissariat de Villeneuve-saint-Georges.