Un policier arrête une voiture en excès de vitesse et sauve un nouveau-né en arrêt respiratoire

Capture d'écran de la vidéo

La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux. On y voit l’intervention d’un policier Américain du Comté de Berkeley, en Caroline du Sud, venir en aide à un nouveau-né en arrêt respiratoire.

Le 11 juin dernier, après avoir arrêté une voiture en excès de vitesse, le policier tombe sur une mère de famille paniquée qui explique que son bébé ne respire plus après avoir bu de l’eau à la bouteille.

Il lui sauve la vie

L’homme a immédiatement pris en charge le nourrisson et a commencé les premiers gestes de réanimation. « Allez mon bébé, pleure pour moi, pleure pour moi » lance alors l’agent. « ouvre tes yeux mon cœur ».

À Lire :  🇫🇷 Echirolles : Une course-poursuite entre la police et un adolescent de quinze ans fait un blessé grave !

Quelques secondes plus tard, la petite fille laisse échapper quelques cries.  » Tant qu’elle pleure, ça veut dire qu’elle respire » lance le policier. Cependant le souffle du bébé est irrégulier. l’agent se dit alors inquiet pour le nourrisson. Puis par miracle, le torse de la petite se remet à bouger. Elle respire.

Le policier sera médaillé.

Cinq minutes plus tard, les secours arriveront et prendront en charge le bébé de 12 jours qui aura la vie sauve. William Kimbro, le policier, s’est vu remettre une médaille par le bureau du shérif de Berkeley.