🇫🇷 Val-de-Reuil : Un détenu de la prison ingérable blesse deux surveillants et jette son urine sur un troisième !

© actupenit.com

Le week-end a été très mouvementé pour le personnel du centre de détention de Val-de-Reuil.

En effet, un dĂ©tenu qui avait dĂ©jĂ  posĂ© problème il y a quinze jours en dĂ©truisant tout dans sa cellule et en confectionnant une arme artisanale, il avait d’ailleurs Ă©tĂ© placĂ© en hĂ´pital psychiatrique, avait rĂ©intĂ©grĂ© la prison car selon les syndicats l’homme est complètement ingĂ©rable. Le dĂ©tenu qui a Ă©tĂ© placĂ© Ă  l’isolement a effectuĂ© un nouveau tapage dans sa cellule ce samedi en la dĂ©truisant. Une première intervention sera nĂ©cessaire pour mettre fin Ă  l’incident et placer l’homme au quartier disciplinaire. Quelques instants plus tard, il recommence un tapage et dĂ©truit Ă  nouveau sa cellule. Une nouvelle intervention est nĂ©cessaire mais cette fois l’homme va rĂ©ussir Ă  mordre au mollet l’un des surveillants et en blessĂ© un deuxième Ă  l’Ă©paule. L’agresseur avait mĂŞme dissimulĂ© une lame de rasoir dans sa bouche.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Angers : Reconnu lors de l'arbitrage d’un match de foot, un surveillant pĂ©nitentiaire exfiltrĂ© par la police

Ce dimanche, le dĂ©tenu va encore faire parler de lui et va lancer de l’urine sur le premier surveillant. Les surveillants de la prison affirment que ce dĂ©tenu, connu pour sa violence, n’a rien Ă  faire dans leur Ă©tablissement et exigent son transfert dans une structure adaptĂ©e.