Un équipage de police du commissariat de Val-de-Reuil est intervenu vers deux heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi pour un rodéo sauvage.
Les policiers vont rĂ©ussir Ă intercepter une moto d’un des perturbateurs mais ce dernier va rĂ©ussir Ă fuir. Alors qu’ils vĂ©rifient si le deux-roues n’est pas volĂ©, les trois policiers vont ĂŞtre pris Ă partie par le « propriĂ©taire » de l’engin accompagnĂ© par une dizaine d’individus. Les fonctionnaires vont alors recevoir une pluie de projectiles et vont devoir laisser le deux-roues qui sera rĂ©cupĂ©rĂ© par les assaillants.
À noter que trois collègues des policiers qui se rendaient sur place pour leur prêter mains fortes ont eu un accident de la circulation et ont été légèrement blessés. InfoNormandie