🇫🇷 Villeneuve-lés-Maguelone : Un détenu extrait de la prison menace les surveillants avec une seringue et tente de s’enfuir !

Un détenu de la maison d’arrêt de Villeneuve-lés-Maguelone a tenté de s’évader lors d’une extraction aux urgences du CHU Lapeyronie à Montpellier.

En effet, extrait pour y subir un examen médical, le détenu va se saisir d’une seringue et menacer les surveillants qui composent son escorte puis il va se réfugier dans une pièce des urgences. Le personnel pénitentiaire va réussir à fermer la porte à clé et va tenter de raisonner l’individu, en vain. Les surveillants vont alors ouvrir la porte pour tenter d’intercepter le fuyard mais ce dernier était en train de s’évader par les faux-plafonds. Les surveillants vont faire appel aux policiers nationaux qui vont rapidement arriver sur place.

À Lire :  🔴 Flash-Info : Nicole Belloubet négative au test du Coronavirus

Comme le relate Midi Libre, le détenu a été interpellé par les forces de l’ordre quelques pièces plus loin et doit être déféré devant le parquet pour menace avec arme et tentative d’évasion.