🇫🇷 Feytiat : Un policier municipal en repos violemment agressé devant son jeune fils

Un policier municipal de Feytiat s’est fait violemment agresser ce mardi soir.

L’homme était en repos avec son jeune fils et participait à une activité associative. Comme l’affirme le maire dans Le Populaire du Centre, l’agresseur serait « un administré de Feytiat, verbalisé par la police municipale il y a plusieurs mois, et toujours mécontent de cette contravention ». Son agresseur lui a asséné de violents coups, y compris lorsque le policier se trouvait à terre. Ce dernier a dû être hospitalisé en urgence.

Dans le quotidien régional, le maire et son conseil municipal se disent « particulièrement choqués par cette agression, alors que le policier était en civil en présence de son jeune fils pour une activité privée et familiale, ce qui montre à quel point nous sommes vulnérables devant l’inconscience de certains de nos concitoyens. » Le maire pousuit, « Nos agents communaux, et particulièrement les policiers, assument les fonctions qui leur ont été déléguées par les élus et remplissent leur mission dans l’intérêt collectif de la population. C’est pour avoir fait consciencieusement son travail que cet agent a été agressé. »

À Lire :  🚨 13 et 14 Décembre : Les forces de l'ordre appelés à la plus grande vigilance après l'appel d'un collectif d'ultra gauche