🇫🇷 Mulhouse : Après un refus d’obtempérer lors d’un contrôle, une voiture percute un véhicule de police ! Trois policiers blessés !

Trois policiers ont été blessés ce vendredi matin après que leur véhicule ait été percuté par une voiture.

Le drame s’est dĂ©roulĂ© ce vendredi vers 01h35. Une patrouille de police veut procĂ©der au contrĂ´le d’un vĂ©hicule dont le passager n’a pas sa ceinture. Le chauffeur va alors prendre tout les risques pour fuir le contrĂ´le, ronds-points en sens inverse, sens interdit. La voiture va alors percuter un vĂ©hicule de police dont la sirène et le gyrophare Ă©taient activĂ©s. Comme le relate France3, selon le parquet l’accident est survenu de manière non-intentionnelle.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Annecy : Un conducteur envoie une lettre de remerciements aux policiers qui l'ont arrĂŞtĂ© pour excès de vitesse

Trois policiers ainsi que deux passagers du vĂ©hicule en fuite ont Ă©tĂ© blessĂ©s et conduits au centre hospitalier. Le chauffeur, âgĂ© de 19 ans, n’est pas titulaire du permis de conduire et sous l’emprise de stupĂ©fiants. il doit ĂŞtre prĂ©sentĂ© cet après-midi au parquet.