
Dans la DrĂ´me Ă Pierrelatte, un drame a Ă©tĂ© Ă©vitĂ© de justesse dans la nuit de samedi Ă dimanche. Tout a commencĂ© quand un chauffard a Ă©tĂ© flashĂ© Ă 130 km/h sur la RN7 au volant d’une Volkswagen Polo.
Les militaires ont tentĂ© d’intercepter le chauffard mais l’homme a refusĂ© d’obtempĂ©rer. Une course-poursuite s’est alors engagĂ©e et le conducteur du vĂ©hicule en fuite a pris tous les risques pour tenter d’Ă©chapper aux gendarmes. l’homme a empruntĂ© la route et les ronds-points Ă contresens.
Quand les gendarmes sont parvenus Ă bloquer la route du fuyard et se sont apprĂŞtĂ© Ă l’interpeller, ce dernier a accĂ©lĂ©rĂ© dans leur direction.
Ă€ ce moment-lĂ , un gendarme a utilisĂ© son arme de service Ă cinq reprises. Un pneu a Ă©clatĂ© mais le chauffard Ă continuĂ© sa route, obligeant l’agent Ă se jeter sur le cĂ´tĂ© pour Ă©viter de se faire percuter. L’homme sera finalement interpellĂ© une fois pris au piège dans un chemin.
đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´
Âgé de 25 ans, il conduisait sans permis ni assurance et il était alcoolisé. Il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte. Actu17