🇫🇷 Toulouse : Deux pompiers et un policier blessĂ©s lors d’un violent incendie dans un entrepĂ´t de voitures de collection

© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

Deux pompiers et un policier ont été blessés dans la nuit de dimanche à lundi en intervenant sur un violent incendie à Toulouse.

Un feu s’est dĂ©clarĂ© dans un entrepĂ´t de voitures de collection au nord de Toulouse. AlertĂ©s vers 22 heure les pompiers de Haute-Garonne vont rapidement intervenir sur le bâtiment de 2500 m2. 68 pompiers, venus de 6 centres de secours, ont Ă©tĂ© mobilisĂ©s jusqu’Ă  la levĂ©e du dispositif vers 4h30 du matin. 16 voitures ont brĂ»lĂ© et les pompiers ont rĂ©ussi Ă  mettre Ă  l’abri 14 vĂ©hicules de collection.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Lyon : Scènes d’émeutes après la victoire de l’AlgĂ©rie, voitures brĂ»lĂ©es, forces de l'ordre caillassĂ©es

Comme le relate La DĂ©pĂŞche, au cours de l’intervention, deux pompiers ont Ă©tĂ© blessĂ©s par l’Ă©clatement d’un tuyau d’alimentation en eau et un policier s’est blessĂ© Ă  la main en chutant. Ils ont Ă©tĂ© transportĂ©s Ă  l’hĂ´pital pour y subir des soins.