🇫🇷 Colmar : La MĂ©gane RS des gendarmes percute un sanglier lors de la poursuite d’un chauffard !

kévin Bonkendorf vidéo perception

Deux gendarmes ont été blessés ce mercredi soir vers 21h30 à hauteur de la commune de Wolfgantzen proche de Colmar.

Une patrouille de gendarmerie du Peloton Motorisé de Sainte-Croix-en-Plaine se trouvait en contrôle vitesse lorsqu’elle a mesuré une voiture à 166km/h au lieu de 80km/h autorisés. À peine démarrée, la Mégane sérigraphiée a percuté de plein fouet un sanglier traversant la route. Suite au choc, le conducteur a perdu le contrôle avant de coucher un panneau et de terminer contre la lisière de forêt.

Ă€ Lire :  đź”´ Affaire TraorĂ© : Le Directeur GĂ©nĂ©ral de la gendarmerie soutient ses hommes "Non, les circonstances entourant le dĂ©cès d’Adama TraorĂ© en France et de George Floyd aux Etats-Unis ne sont comparables en rien !"

Le choc a été très violent et les airbags se sont déclenchés, les deux gendarmes, âgés de 38 et 39 ans, ont été pris en charge par les pompiers et transportés à l’hôpital Pasteur de Colmar pour examens. Une quinzaine de pompiers de Widensolen et de Neuf-Brisach étaient sur les lieux. Quant à la voiture en infraction, elle n’a malheureusement pas pu être contrôlée. Source Vidéo Perception