🇫🇷 Seine-Saint-Denis : La police abat un chien lors d’un contrĂ´le d’une femme voilĂ©e qui dĂ©gĂ©nère

Capture Twitter

Vendredi soir, vers 20H30 Ă  L’ĂŽle Saint-Denis en Seine-Saint-Denis, une patrouille de police a repĂ©rĂ© un vĂ©hicule en train de remonter un fil de voitures Ă  toute vitesse sur la voie de tramway.

Les policiers l’ont interceptĂ©e. Au volant c’Ă©tait une femme voilĂ©e qui a refusĂ© de prĂ©senter ses papiers d’identitĂ©. Elle a ensuite profĂ©rĂ© des insultes en langue arabe. Selon la police sur Twitter elle aurait profĂ©rĂ© des paroles faisant l’apologie du terrorisme, puis elle aurait incitĂ© les passants Ă  l’Ă©meute.

La situation Ă©tait très tendue. Un american staffordshire se trouvait dans le vĂ©hicule de la femme. Très agressif, il est parvenu Ă  sortir de l’habitacle. Un policier n’a pas eu d’autres solutions que de neutraliser le chien. Il sera mortellement touchĂ© au niveau du flanc.

Ă€ Lire :  🚨 Bois d'Arcy: Violente agression Ă  l'issue d'un parloir, une première surveillante et un surveillant terminent aux urgences !

Une partie de la scène à été diffusée sur les réseaux sociaux par un particulier. La femme a été placée en garde à vue. Elle serait défavorablement connue des services de police selon Actu17.