🇫🇷 Bois-d’Arcy : Après seulement 15 mois de prison il est libéré. Il avait tiré une balle dans la tête de sa femme

En août 2018 à Hardricourt dans les Yvelines, un homme âgé de 61 ans avait été condamné à 4 ans de prison dont un an avec sursis pour avoir ouvert me feu sur sa femme.

Ce jour-lĂ , après une dispute, il avait sorti son arme de calibre 22 long rifle. Il avait tirĂ© en pleine tĂŞte sur sa femme. La balle s’Ă©tait logĂ©e sous l’oreille droite de la victime.

Mais après 15 mois de dĂ©tention, le dĂ©tenu va ĂŞtre remis en libertĂ© sous bracelet Ă©lectronique suite Ă  la dĂ©cision du juge d’application des peines. Il sera donc libĂ©rĂ© le 26 novembre prochain. Il quittera le centre pĂ©nitentiaire de Bois-d’Arcy.

Ă€ Lire :  🇫🇷 La dĂ©tention spĂ©cifique de Tariq Ramadan Ă  Fleury-MĂ©rogis

Le jour du drame, sa femme avait Ă©tĂ© conduite en urgence Ă  l’hĂ´pital. Sur place les mĂ©decins ont prĂ©fĂ©rĂ© laisser la balle dans son corps pour ne pas aggraver son Ă©tat de santĂ©.

Au tribunal son mari avait expliquĂ© qu’il ne voulait pas tirer sur elle mais plutĂ´t sur le mur. Sous l’emprise de l’alcool, sa main aurait tremblĂ© et sa femme aurait accidentellement Ă©tĂ© touchĂ©e. Actu17