
Selon les informations du journal Ouest-France, un dĂ©tenu incarcĂ©rĂ© Ă Brest depuis le mois d’avril 2019 dans le cadre d’une affiche de stupĂ©fiants s’est Ă©vadĂ© de l’hĂ´pital de la Cavale-Blanche.
Le 6 octobre, l’homme y Ă©tait hospitalisĂ©. Il Ă©tait escort par des policiers et des patrouilles devaient ĂŞtre organisĂ© dans les couloirs de l’hĂ´pital afin de prĂ©venir toute tentative de fuite.
Mais le dĂ©tenu a rĂ©ussi Ă dĂ©tourner l’attention des forces de l’ordre. PrĂ©textant d’aller boire un cafĂ© Ă la cafĂ©tĂ©ria de l’hĂ´pital, le dĂ©tenu a rejoint des membres de sa famille qui l’attendaient. L’homme aurait depuis, eu le temps de rallier la Turquie.
Après des fouilles, le détenu possédait un téléphone portable en cellule.
đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´