🇫🇷 Sequedin : Cour d’assises pour deux anciens détenus. Strip-tease, torture et actes de barbarie

@actupenit.com

Lundi 4 novembre seront jugĂ© deux anciens dĂ©tenus du centre pĂ©nitentiaire de Sequedin devant la cour d’assises de Douai. Ils sont accusĂ©s d’actes de torture et de barbarie et tentative de viol en rĂ©union.

Les faits remontent à 2013. Trois détenus se trouvaient dans la même cellule. Condamnés pour des petits délits Driss.A et Driss.E étaient âgés de 20 et 19 ans. Ce sont les accusés.

Au dĂ©part les trois dĂ©tenus s’amusent Ă  se battre. Mais les coups deviennent de plus en plus violents. Bachir.M (partie civile) commence Ă  subir. Puis tout dĂ©rape quand ce dernier a rĂ©alisĂ© un strip-tease pour ses deux codĂ©tenus. Le procès devra dĂ©finir s’il a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© Ă  leur demande ou Ă  l’initiative de Bachir.

Ă€ LIRE :  🇫🇷 Brest : Les dĂ©tenues prĂ©parent un repas d’exception avec un chef Ă©toilĂ©

Les tortures ont ensuite commencé. Avec des capuchons de stylo chauffés, des allumettes et même des poêles brûlantes comme le relate le journal La Voix Du Nord.

đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´

Les deux bourreaux auraient ensuite demandĂ© Ă  leur victime d’utiliser un chiffon imbibĂ© d’eau de javel pour soigner ses blessures.

Après un signalement aux personnels pĂ©nitentiaires, Bachir sera placĂ© Ă  l’isolement. Ce lundi les accusĂ©s seront prĂ©sentĂ©s devant la cour d’assises de Douai. Ils sont accusĂ©s d’actes de torture et de barbarie et de tentative de viol en rĂ©union.