
Le rappeur Booba s’en est pris violemment Ă Zineb El Rhazoui, quand l’ancienne journaliste de Charly Hebdo a proposĂ© que la police tire Ă balles rĂ©elles en cas d’attaque dans les quartiers sensibles.
L’ancien combattant de muay-thaĂŻ Patrice Quarteron a immĂ©diatement rĂ©agit sur les rĂ©seaux sociaux en postant une vidĂ©o sur Twitter oĂč il explique Ă Booba que s’il arrive quoi que ce soit Ă Zineb El Rhazoui il paierait des « consĂ©quences lourdes ».
Suite aux menaces de Booba envers la patriote @ZinebElRhazoui Patrice Quarteron a fait passer message Ă Booba:
"Il arrive le moindre problĂšme Ă cette jeune femme,
Je balance l'adresse de ta femme.."Merci pour elle @quarteronlevrai đ#Zineb#ZinebElRhazoui pic.twitter.com/GS1hon3YdC
— Lee Van Cleef đ«đ· đđ đ(bis đ) (@ROM1LeFrancc) November 7, 2019
Pourtant Patrice Quarteron avait dĂ©jĂ eu un diffĂ©rent avec Booba. L’homme s’Ă©tait rendu dans les locaux de « Touche pas Ă mon poste », l’Ă©mission de Cyril Hanouna, pour rencontrer le rappeur. Selon lui, Booba aurait fait appel aux policiers de la Brigade Anti CriminalitĂ© pour l’empĂȘcher de rentrer.
Ce n'est pas Booba qui contestera qu'il est plus facile de faire "le chaud" devant @ZinebElRhazoui plutĂŽt que face Ă Quarteron quand ce dernier vient le chercher dans les locaux de #TPMP et que le rappeur ne doit son salut qu'Ă l'arrivĂ©e de la BAC. MĂȘme Hanouna n'a pas bronchĂ©. pic.twitter.com/laAacSGJHl
— TaQuIn MaUvE (@TaQuIn_MaUvE) November 10, 2019
Patrice Quarteron avait quitté les lieux à la demande des policiers.