🇫🇷 Nogent-sur-Oise : Des policiers pris pour cible par des jets de cocktails Molotov

Ce jeudi soir des policiers de la ville de Nogent-sur-Oise ont Ă©tĂ© attaquĂ©s Ă  plusieurs reprises par des dizaines d’individus encagoulĂ©s.

Selon les informations d’Actu17, tout a commencĂ© vers 20h30 après un feu de poubelles. Les policiers sont arrivĂ©s sur place mais ont immĂ©diatement Ă©tĂ© attaquĂ©s par une vingtaine d’individus encagoulĂ©s.

L’attaque semblait prĂ©mĂ©ditĂ©e. Les forces de l’ordre ont reçu de nombreux projectiles dont des cocktails Molotov. Les vitres d’un vĂ©hicule de police ont Ă©tĂ© brisĂ©es dans ce guet-apens.

La circulation a même été bloquée par les agresseurs avec une barricade en feu. Les pompiers sont ensuite intervenus une fois la zone sécurisée par les policiers.

Ă€ Lire :  🚨 URGENT : Impressionnant braquage d'une banque sur les Champs-ÉlysĂ©es

Les violences urbaines auront durĂ© près de deux heures ou un bus a Ă©galement Ă©tĂ© pris pour cible. Plus d’une cinquantaine d’individus ont jetĂ© des pierres et des cocktails molotov sur les forces de l’ordre qui ont rĂ©pliquĂ© par des tirs de lanceurs de balles de dĂ©fense et de grenades lacrymogènes.

Aucune interpellation n’aura lieu. Par chance, aucun policier ne sera blessĂ©. Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte.