🇫🇷 Montpellier : Après le vibrant hommage au militaire tué au Mali les supporters Montpelliérains privés de tribune [VIDÉO]

Capture Ă©cran Youtube

« C’est un manque de respect total », telle est la rĂ©action des supporters du Montpellier-HĂ©rault après la dĂ©cision de la ligue de les privĂ©s de tribune Ă  la suite d’un hommage au militaire Roman Pointeau, mort en mission au Mali et fidèle supporter du club.

Comme le relate France Info, les larmes aux yeux, des banderoles, un portrait géant et, c’est là que le bât blesse, quelques dizaines de fumigènes craqués dans une tribune populaire derrière un but du stade de la Mosson. On peut voir le vibrant hommage au militaire dans cette vidéo postée sur Youtube.

Ă€ Lire :  🚨 Mali : Attaque Ă  la voiture piègĂ©e contre une base française de Gao ! Trois militaires sont blessĂ©s !

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel est restĂ©e inflexible et a dĂ©cidĂ© de fermer leur tribune pour le prochain match Ă  domicile. « Nous sommes Ă©nervĂ©s mais pas Ă©tonnĂ©s. C’est un manque de respect total de la LFP et une manière de racketter les clubs comme ils savent bien le faire »… Affaire Ă  suivre…