Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

🇫🇷 Nîmes : Une policière violemment agressée en intervention

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Une policière du commissariat de Nîmes a été victime d’une violente agression dans la nuit de dimanche à lundi. Elle a reçu un coup de poing au ventre et au visage.

L’incident s’est déroulé lors d’une opération de contrôle d’un conducteur âgé de 21 ans. ce dernier à refuser de se faire contrôler et à prit la fuite à bord de son véhicule.

il percutera une voiture en stationnement dans sa course avant de tenter de s’enfuir à pied. Rapidement rattrapé, il sera interpellé par les forces de l’ordre. C’est au moment de son interpellation que l’homme a porté un violent coup de poing au ventre et au visage de la policière.

Déjà connu des services de police, l’homme avait sur lui 1.5 grammes de résine de cannabis. il a été placé en grade à vue pour les délits suivants : refus d’obtempérer, conduite en défaut de permis de conduire, défaut d’assurance, détention de stupéfiants, violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique, défaut de maîtrise de son véhicule, dégradations de biens privés et mise en danger de la vie d’autrui rapporte le journal France Bleu.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️