🇫🇷 Charente-Maritime : Un gendarme dans un état grave après avoir été touché de cinq balles tirées par sa femme gendarme également

© actupenit.com

Un drame est survenu dĂ©but novembre. QualifiĂ© de tentative de meurtre par le procureur de la RĂ©publique de la Rochelle. C’est une femme gendarme qui aurait tirĂ© Ă  plusieurs reprises sur son compagnon lui aussi gendarme.

Le drame s’est produit dans la nuit du 8 au 9 novembre au domicile de l’homme âgĂ© d’une quarantaine d’annĂ©es et exerçant Ă  Rochefort. Il est très grièvement blessĂ©, touchĂ© par cinq des huit balles tirĂ©es par sa compagne avec son arme de service.

Il est toujours entre la vie et la mort rapport le procureur de la RĂ©publique dans les lignes du journal Sud Ouest.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Toulouse: Quatre jeunes militaires agressĂ©s au couteau, un en urgence absolue !

La compagne de la victime Ă©galement âgĂ©e d’une quarantaine d’annĂ©e et exerçant en rĂ©gion parisienne a Ă©tĂ© interpellĂ©e sur les lieux du frame et placĂ©e en garde Ă  vue pour tentative de meurtre. Elle a Ă©tĂ© placĂ©e en dĂ©tention provisoire au centre pĂ©nitentiaire de Bordeaux-Gradignan.

Selon les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte, le couple semblait ĂŞtre en crise depuis 4 ans. l’homme aurait Ă©tĂ© touchĂ© alors qu’il Ă©tait assis dans le canapĂ©. « il n’y a pas de problĂ©matique de lĂ©gitime dĂ©fense » indique le procureur. L’enquĂŞte se poursuit.