🇫🇷 Roubaix : Des braqueurs percutent une voiture de la BAC pour s’Ă©chapper ! Trois policiers blessĂ©s !

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un policier de la BAC hors service ayant repĂ©rĂ© un vĂ©hicule de livraison suivi par une Audi A4 avec des hommes encagoulĂ©s Ă  l’intĂ©rieur a averti ses collègues et a pris en filature les suspects.

Peu après, les malfaiteurs ont commencĂ© Ă  dĂ©chargĂ© des cartons qui se trouvaient dans la camionnette de livraison pour les mettre dans l’Audi A4. Un Ă©quipage de la BAC est rapidement arrivĂ© sur place. Quand les braqueurs ont redĂ©marrĂ© et aperçu les policiers, ils n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  foncer avec leur vĂ©hicule pour prendre la fuite. Comme le relate Actu17, une course-poursuite a alors dĂ©butĂ© et le chauffard a endommagĂ© plusieurs autres vĂ©hicules en circulation lors de sa fuite, percutant Ă  plusieurs reprises la voiture des policiers qui tentait de le stopper. Le conducteur s’est finalement arrĂŞtĂ© un peu plus loin et les trois malfaiteurs sont partis en courant. Les policiers vont rĂ©ussir Ă  interpeller, non sans mal, deux individus âgĂ©s de 19 et 26 ans, bien connu des services de police, le troisième a rĂ©ussi Ă  s’Ă©chapper et est activement recherchĂ©.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Nice : Le tournage du clip dĂ©gĂ©nère: 50 personnes bloquent une rue avec des fumigènes, la police intervient

Trois policiers ont été blessés. L’un s’est vu attribuer 2 jours d’ITT, et les deux autres 1 jour d’Incapacité totale de travail. Leur véhicule a été également sérieusement endommagé.