🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Attaque London Bridge : L’assailant venait de sortir de prison, condamné pour terrorisme. Deux personnes ont été tuées

Capture Twitter

Hier soir, un homme bien connu des services de police a poignardé plusieurs passants sur le London Bridge de Londres. L’homme venait de sortir de prison, il avait été condamné pour des faits de terrorisme. Récemment libéré il faisait l’objet d’un placement sous surveillance électronique.

Cinq victimes sont à déplorer, deux sont décédées, une est dans un état grave. L’assaillant a été abattu par la police après avoir été maîtrisé par des passants. La décision de l’abattre a été prise après la découverte sur lui d’un gilet d’explosifs qui s’est avéré plus tard être factice.

À Lire :  🇫🇷 Ozoir-la-Ferrière : Il fonce délibérément sur un policier, ses collègues ouvrent le feu !

L’homme avait des liens avec des groupes terroristes islamistes. Ce vendredi, il assistait à une conférence de l’Université de Cambridge sur la réhabilitation des détenus au Fishmongers Hall. C’est dans ce bâtiment que tout a commencé. Il a menacé de faire exploser le bâtiment avant de poignarder plusieurs personnes. Il a ensuite pris la fuite sur le pont londonien.