🇫🇷 Longages : Pendant la tournée des calendriers, 2 pompiers font face à un homme armé

© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

Deux sapeurs-pompiers en pleine tournĂ©e des calendriers ont Ă©tĂ© menacĂ©s par un homme armĂ© alors qu’ils tentaient de venir en aide Ă  une femme, violemment agressĂ©e par son fils.

L’incident s’est dĂ©roulĂ© jeudi soir vers 18h00 quand plusieurs adolescents ont alertĂ© les deux pompiers. Une femme se trouvait ĂŞtre victime de violences de la part de son fils. Ă€ l’arrivĂ©e des soldats du feu, l’agresseur les a poursuivis. Il Ă©tait porteur d’une arme de poing.

Les deux victimes ont Ă©tĂ© menacĂ©es de mort en prenant la fuite. L’agresseur a ensuite quittĂ© les lieux en vĂ©hicule, laissant le temps aux pompiers d’intervenir auprès de la mère de famille qui Ă©tait blessĂ©e Ă  la main.

Ă€ Lire :  🇫🇷 "Nous souhaitons le meilleur Ă  notre frĂ©rot. Et cela après les premiers gestes prodiguĂ©s par Sophie, notre collègue ainsi que les Pompiers"

L’agresseur sera interpellĂ© plus tard après le dĂ©pĂ´t de plainte des deux pompiers. Connu des services de gendarmerie il aurait niĂ© avoir Ă©tĂ© en possession d’une arme Ă  feu comme le relate Actu17. Il devrait par ailleurs ĂŞtre jugĂ© en comparution immĂ©diate ce lundi.