
Plusieurs dizaines de policiers ont reçu par courrier des menaces de mort à leur domicile personnel. Des menaces inquiétantes prisent trÚs au sérieux.
Des policiers ont reçu une lettre ce jeudi 5 décembre dans leur boßte aux lettres. certaines victimes sont affectées dans une Compagnie républicaine de sécurité (CRS). La lettre est identique pour toutes les victimes
Les faits sont graves, on peut lire les mots suivants : « A partir de maintenant se sera Ćil pour Ćil, pensez Ă votre famille que vous laissez seule le week-end, pour chaque citoyen blessĂ© les week-ends, ce sera un membre de la famille des forces de l’ordre qui subira les mĂȘmes prĂ©judices et sans remords ».
Plusieurs policiers ont dĂ©jĂ dĂ©posĂ© plainte et d’autres le feront dans les prochaines heures, une enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte.
Horreur! Plusieurs CRS ont reçu par courriers Ă LEURS DOMICILES, partout en France, de graves menaces contre leurs familles. VoilĂ le rĂ©sultat dâune campagne de la haine contre les policiers, le fruit des discours idĂ©ologiques de la terreur. Nous sommes tous en danger dĂ©sormais! pic.twitter.com/i5zKOKno6e
â UNITĂ SGP POLICE (@UNITESGPPOLICE) 5 dĂ©cembre 2019