🇫🇷 Attaque au couteau Ă  La DĂ©fense : L’assaillant a Ă©tĂ© abattu, c’Ă©tait un Marocain en situation irrĂ©gulière sur le territoire Français

© actupenit.com

Ce matin, vers 10h30 un ressortissant marocain âgĂ© de 42, sans abri, a menacĂ© de tuer des policiers. Il Ă©tait armĂ© d’un couteau. Il a Ă©tĂ© neutralisĂ© par les forces de l’ordre.

Ce matin vers 10h30, un individu muni d’une arme blanche d’une vingtaine de centimètres a menacĂ© un Ă©quipage de police en patrouille, Ă  pied, de la Brigade territoriale de contact (BTC) sur le parvis de La DĂ©fense ce vendredi matin vers 10h15. il a foncĂ© vers les policiers en hurlant : « Je vais vous tuer ».

Les forces de l’ordre ont ouvert le feu Ă  au moins cinq reprises afin de le neutraliser. Grièvement blessĂ©, il est dĂ©cĂ©dĂ© quelques minutes plus tard. Les faits se sont dĂ©roulĂ©s sur l’entrepont Corolles, au pied de la tour Enedis.

L’homme était un ressortissant marocain âgé de 42 ans, sans abri. Il était en fugue d’un hôpital psychiatrique depuis le 18 juin dernier relate Actu17. Ce dernier était semble-t-il en situation irrégulière sur le territoire français. Avant de menacer les policiers, l’homme avait été aperçu par des témoins avec un couteau : « Il parlait tout seul et se tapait la tête contre la vitre de la tour », explique une femme dans les colonnes du Parisien.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Femme blessĂ©e Ă  l’œil lors du 14 juillet Ă  Paris : Ce n'Ă©tait pas un tir de LBD, la preuve en vidĂ©o