🇫🇷 Ducos : Le chien renifleur marque l’arrĂŞt sur les parties intimes d’une visiteuse de prison

© actupenit.com

Mercredi 11 décembre 2019, les gendarmes de Ducos ainsi que le PSIG et la brigade cynophile se sont déployés au centre pénitentiaire afin de réaliser une importante opération de contrôle aux parloirs.

Cette dernière a permis d’intercepter plusieurs personnes qui tentaient de faire passer des produits stupĂ©fiants Ă  des dĂ©tenus. Au total, ce sont 5 individus qui ont Ă©tĂ© interpellĂ©s, puis prĂ©sentĂ©s devant le parquet de Fort-de-France.

Selon nos informations, lors du contrĂ´le du chien spĂ©cialisĂ© dans la recherche de drogue, l’animal aurait marquĂ© l’arrĂŞt sur les parties intimes d’une visiteuse. le chien insistant Ă  cet endroit prĂ©cis, la jeune femme a dĂ©cidĂ© d’extraire la drogue qu’elle avait dissimulĂ©e sur elle.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Pompier renversĂ© dans le Loiret : Le chauffard, dĂ©jĂ  connu des services de police pour conduite en Ă©tat d'ivresse interpellĂ© et incarcĂ©rĂ©

Le Procureur de la RĂ©publique, Renaud Gaudeul prĂ©cise que ce type d’opĂ©ration sera multipliĂ© dans les prochains jours. De quoi satisfaire les surveillants qui rĂ©clamaient des renforts pour limiter l’introduction de produits stupĂ©fiants dans l’enceinte de la prison de Ducos. RCI

Les précisions de Renaud Gaudeul, le Procureur de la République :