🇫🇷 Essonne : Une vidéo insoutenable d’un viol publiée sur les réseaux sociaux, la police mobilisée.

Capture Ă©cran Twitter

Une vidĂ©o est devenue virale sur les rĂ©seaux sociaux et de nombreux signalements ont Ă©tĂ© fait aux forces de l’ordre.

Les images sont choquantes, une jeune fille facilement reconnaissable, qui Ă  la fin de la sĂ©quence est violĂ©e dans une cage d’escalier. Dans cette vidĂ©o, on entend l’un des protagonistes parler de « G2 » en rĂ©fĂ©rence Ă  la ville de Grigny dans l’Essonne. Comme le relate Le Parisien, la jeune victime, terrifiĂ©e, est copieusement insultĂ©e et menacĂ©e. On y entend un des agresseurs dire : « Le revers que je vais te mettre. Y’a une Ă©quipe qui arrive lĂ . Nous, on est les plus gentils. Tu vas caner. »

Dans un Tweet, la police nationale demande aux internautes de ne pas relayer la vidéo et affirme que les enquêteurs de la plateforme de signalement de crimes et de délits en ligne (Pharos) étaient mobilisés pour identifier les auteurs de cet acte.

Toujours selon le journal parisien, les policiers seraient déjà en possession des noms des adresses de plusieurs auteurs potentiels de cet acte que des internautes leur ont donné.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Fleury-MĂ©rogis : Un dĂ©tenu complètement nu sème la pagaille pendant qu'un autre s'acharne sur des surveillants