🇫🇷 Grand-Quevilly : Un individu menace sa compagne et jette ses excréments sur les policiers

Kevin.B @Commons.Wikimedia

Les policiers sont intervenus ce mercredi 25 décembre vers 3h20 du matin pour venir en aide à une femme se sentant menacée par son compagnon.

La femme explique aux policiers qu’elle souhaite rĂ©cupĂ©rer ses bijoux et sa carte bleue, mais son conjoint se trouve dans la chambre. L’homme, âgĂ© de 42 ans, sent l’alcool. Il tient des propos rĂ©pĂ©titifs et assez menaçant devant les policiers. La femme va rĂ©ussir Ă  rĂ©cupĂ©rer ses bijoux et lorsque les policiers demande Ă  l’homme de rendre la carte bleu, celui-ci va se montrer Ă  nouveau menaçant en affirmant ne pas l’avoir. Sur le pallier il va marcher sur le pied de l’un des policiers et tenter de mettre un coup de pied Ă  un autre. Les policiers dĂ©cident alors de l’interpeller. Face Ă  la virulence de l’individu, ils utilisent un pistolet Ă©lectrique « en mode contact » pour l’empĂŞcher de se dĂ©battre et le menotter. C’est alors que l’individu dĂ©fèque dans son pyjama, met les mains dedans et tente d’envoyer ses excrĂ©ments sur les fonctionnaires.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Montpellier : Des individus encerclent et poignardent un chien sauvĂ© in extremis par les policiers

Selon une source judiciaire dans Actu.fr, les policiers vont le maĂ®triser et dĂ©cident de le transporter dans une grande nappe fournie par sa conjointe. Un fourgon spĂ©cial est appelĂ© afin « de ne pas en mettre partout ». Lui, assène toujours des coups de pieds et insulte les forces de l’ordre. « Il se tape la tĂŞte contre le sol et la porte du vĂ©hicule ». ArrivĂ© a l’hĂ´tel de police, il refuse de souffler a l’éthylomètre. Finalement, les pompiers le transportent Ă  l’hĂ´pital oĂą il a Ă©tĂ© pris en charge avant d’être placĂ© en garde Ă  vue.