đź”´ Prison : Un match de football entre cartels de la drogue mexicains se termine dans un bain de sang

Cela devait être une fête, les familles des détenus avaient même étaient autorisées aux visites et à assister au match de football qui opposait deux cartels de la drogue dans une prison au Mexique.

Un beau symbole mais qui s’est transformĂ© en scène sanglante. Comme le relate SportOrange en citant le Daily Mail, après un violent tacle par-derrière dans la surface, tout a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©, il y avait des armes Ă  feu dans la zone, et seize personnes sont mortes. Les familles ont rapidement Ă©tĂ© Ă©vacuĂ©es. Les forces de l’ordre ont mis près de trois heures Ă  reprendre le contrĂ´le de la situation, alors qu’au moins 20 ambulances Ă©taient sur place.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Rennes: Un mur de la prison taguĂ© appelant Ă  brĂ»ler des surveillants !

La police avait pourtant rĂ©cupĂ©rĂ© la veille une sacrĂ©e cargaison dans une opĂ©ration anti-contrebande d’armes : « Il y avait 77 sacs de marijuana, 17 couteaux, une scie, une cartouche 9 mm, trois paires de ciseaux, neuf tĂ©lĂ©phones, des chargeurs de tĂ©lĂ©phone, une batterie de tĂ©lĂ©phone, un disque dur, deux marteaux, une bouteille d’alcool et une canette de bière. » Mais malheureusement pas les quatre armes Ă  feu utilisĂ©es lors de la rixe.