đź”´ Le pire dĂ©linquant sexuel de l’histoire condamnĂ© Ă  l’âge de 36 ans

Image par mjtrimble de Pixabay

L’homme est reconnu coupable d’avoir droguĂ© puis violĂ© et agressĂ© sexuellement 48 hommes, mais la police pense qu’il a fait au moins 190 victimes.

Reynhard Sinaga, étudiant de 36 ans a été condamné à la perpétuité par le tribunal de Manchester pour viols, tentatives de viols et agressions sexuelles sur 48 hommes entre 2015 et 2017 rapporte le journal La voix du Nord.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Mais la police pense que l’homme a en rĂ©alitĂ© fait 90 victimes. Ils sont prĂ©cis car l’homme Ă  filmĂ© ses attaques et collectĂ© des « trophĂ©es » de ses victimes. Soit un total de 250 DVD de ces agressions qui ont Ă©tĂ© retrouvĂ©s dans son appartement. On y voit des viols qui parfois durent jusqu’Ă  8 heures. De son cotĂ©, l’accusĂ© affirme qu’il s’agissait de relations consenties.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Beauvais : Un surveillant touchĂ© au visage souffre d'un traumatisme facial après l'attaque d'un dĂ©tenu

Pour aborder ses victimes, Reynhard utilisait toujours la même méthode. Il opérait dans une zone proche de son appartement, souvent dans des boîtes de nuit. il invitait à boire un verre à des jeunes hommes, tout juste sortis de la vingtaine.  Puis il faisait venir les hommes chez lui pour un dernier verre dans lequel il mettait très probablement du GHB.

DĂ©crit comme  » le pire dĂ©linquant sexuel de l’histoire  » du Royaume-Uni, Reynhard a Ă©tĂ© dĂ©noncĂ© par l’une de ses victimes, âgĂ©e de 18 ans qui avait repris connaissance en plein viol et qui avait rĂ©ussi Ă  s’enfuir en emportant le tĂ©lĂ©phone portable de l’agresseur.