🇫🇷 Isère : Un individu frappe un gendarme après avoir violenté sa conjointe

© actupenit.com

Les gendarmes sont intervenus pour une affaire de violence conjugale dans la nuit de lundi à mardi à Aoste en Isère.

Après avoir Ă©tĂ© appelĂ©s par une adolescente qui les informe que son beau-père, alcoolisĂ©, violente sa mère, les gendarmes vont se rendre immĂ©diatement sur place. ArrivĂ©s sur place, l’homme a quittĂ© les lieux et reste introuvable. Comme le relate Le DauphinĂ©, peu avant minuit, un nouvel appel Ă  la gendarmerie indique que l’homme est rentrĂ© et a tentĂ© de donner un coup de couteau Ă  sa compagne. Les militaires retournent immĂ©diatement sur place.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Aube : ExpĂ©dition punitive d'une cinquantaine de TchĂ©tchènes dans un foyer de migrants. Quatre blessĂ©s, trois gardes Ă  vue.

Lorsqu’ils parviennent sur les lieux, l’homme de 32 ans, a mis Ă  la porte sa compagne ainsi que ses cinq enfants et s’est enfermĂ© Ă  clĂ© dans l’habitation. Après avoir ouvert la porte aux gendarmes, l’homme est lĂ©gèrement blessĂ© Ă  la main et doit ĂŞtre pris en charge par les sapeurs-pompiers. Mais l’individu, particulièrement excitĂ©, va avant, assĂ©ner un coup de poing Ă  l’un des gendarmes. Les militaires l’ont interpellĂ©, hospitalisĂ© pour la nuit, le trentenaire a fini par ĂŞtre placĂ© en garde Ă  vue.