Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

🇫🇷 Riom : Prise en flagrant délit, une détenue frappe une surveillante de la prison

@actupenit.com

Une détenue âgée de 20 ans a été condamné ce mercredi suite à des violences suivies d’outrages et de menaces de mort sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Des surveillantes du centre pénitentiaire de Riom en sont les victimes.

Le mardi 3 décembre, les surveillantes découvrent sur la détenue de la résine de cannabis. Cette dernière devait ensuite se rendre au parloir pour rencontrer sa famille. Etant sous surveillance suite à cette découverte, la détenue fera l’objet d’une fouille intégrale après son rendez-vous.

Lors de la fouille, une surveillante aperçoit un sachet contenant des stupéfiants. La détenue refuse de lui remettre. C’est à ce moment-là qu’elle s’agite et que les surveillantes tentent de la maîtriser. Une fonctionnaire recevra un coup de poing et se verra attribuer 1 jour d’ITT. Au total 5 surveillantes devront intervenir. Elles feront l’objet d’outrages et de menaces de mort.

Libérable le 20 janvier, la détenue s’est vu prolonger sa peine de huit mois dont cinq avec sursis et mise à l’épreuve durant deux ans rapporte le journal La Montagne.

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️